Voici un blog qui contient mes dessins principaux. N'hésitez pas a commenter chaque article pour quoi que ce soit, j'accepte bien-sur les critiques ;)
Merci et bonne visite!

mardi 2 juin 2009

Portrait

d'après une photo.

6 commentaires:

Christian Arnould a dit…

Loulou, je le trouve très réussi...
Bravo! Je suis fière de toi!
Tonton Christian

Anonyme a dit…

Bravo Laura, une Artiste de plus dans la famille!

Bisous

Tata Betty

Unknown a dit…

ben dit donc tu me bluffes là je ne te connaissait pas ce talent !!
c est magnifique

ps tu as quelques fautes d orthographe sur la page d acceuil de ton blog
tinquiétes cest mon défaut de voir les fautes lol
bisous et continue tes dessins superbes

Anonyme a dit…

Pourquoi une fille "banale" ??????
Je ne suis pas d'accord !

Loulou a dit…

moi j'aimerais bien qu'on signe quand on laisse un commentaire

Anonyme a dit…

Ell téléfone?
lol

biz juliette