Voici un blog qui contient mes dessins principaux. N'hésitez pas a commenter chaque article pour quoi que ce soit, j'accepte bien-sur les critiques ;)
Merci et bonne visite!

mardi 21 octobre 2008

Autoportrait

J'ai reproduit ce portrait à partir d'une de mes photos... Mais je me suis pas mal aidé.

8 commentaires:

Arnould a dit…

Bravo Laura, c'est très ressemblant !

Christian Arnould a dit…

Très sensible, très fin...Esprit un peu Manga, c'est très chouette!!!
Continue Laura...

Robjin a dit…

tres joli(e) ^^

y a une veritable expression ds le visage et le regard

Anonyme a dit…

a kan mon portrait???? jtm

Anonyme a dit…

Eh ben ma boulette ! j'adore ! tu as vraiment du talent, cet autoportrait est tellement ressemblant c'est impressionnant! je t'aime ma couz tu reste dans mon coeur !!! bisous

Anonyme a dit…

c super bien fait!
toujours aussi belle
juliette

Juliette a dit…

Tu n'es pa une fille banale!
Tu es une fille superbe
ki a des talents dan le dessin!

Eloa a dit…

Pas mal du tout pour une première fois, personnellement je suis une grosse bouse (parlons bien , parlons cruement) en portraits, donc j'admire \o/, manque un peu d'ombre aux niveau du visage, et les cheveux paraissent assez lisses, mais c'est tout pour la critique, et encore une fois, ton trait construit des dessins vraiment agréables à regarder !